DIVERTISSEMENT

Réception d’ouverture – Mardi 15 novembre
Coastal Wolf Pack

Tsatsu Stalqaya ou Coastal Wolf Pack est un groupe d’interprètes et de danseurs Salish traditionnels. Le groupe comprend plus de 50 hommes et femmes âgés de 1 an à plus de 60 ans. Cette variation de l’âge et des sexes permet de partager un plus grand nombre de chants, de danses et d’histoires sur scène. Les membres du groupe représentent les communautés de Musqueam, Stolo, Tsartlip, Squamish, Panliquilt, et de nombreuses autres.

Banquet, cérémonie de convocation des Gestionnaires certifiés de santé des Premières Nations (GCSPN) et remise des Prix d’excellence AGSPN-FCASS en leadership de santé des Premières Nations - Mercredi 16 novembre

Divertissement avant le banquet : Smokey Valley Drum Group
Smokey Valley Drum Group a été créé à l’été 1994 durant les Jeux du Commonwealth de Victoria (C.-B.). Depuis, le groupe s’est produit dans de nombreux rassemblements des Premières Nations partout dans le Pacific Northwest.
Au printemps 1995, on a demandé au groupe de se produire dans plusieurs écoles du district scolaire de Langley afin de partager certaines chansons et danses avec les élèves. C’est à partir de ce moment-là qu’ils ont créé leur groupe de danse et de musique. Smokey Valley Drum Group est maintenant reconnu comme un des meilleurs groupes de tambour de la Colombie-Britannique, et a remporté des concours de tambour et de chants. Il a même enregistré des albums.

Divertissement après le banquet : Bitterly Divine